29 juin 2014

TAG : Ma vie en gifs

     Un petit article tag aujourd'hui, celui-ci m'a été lancé par Smells like Rock ! Comme il est question de gifs (tu l'auras compris !) et que c'est bien mon truc en ce moment, je n'ai pas mis longtemps à le faire (pour une fois) ^^


Le principe :

1) Citer la personne qui nous a tagué
2) Associer des gifs aux mots donnés
3) Donner cinq nouveaux mots
4) Taguer cinq personnes

Les mots de Smells like rock :

Rock

 
All about lovin'you Jon Bon Jovi...


Vacances






Bizarre





Impatience




Saoul



La technique de l'homme bourré...

Mes mots : espoir, fin, amitié, sagesse, trouble.

Les tagué(e)s : toutes celles et ceux qui me liront et accepteront de se prêter au jeu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il était marrant ce tag! Même si les gifs ne sont pas toujours simples à trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident ^^ Si le coeur te dit de le faire... ^^

      Supprimer
  2. Très beaux gifs ! Mention spéciale au deuxième du thème vacance: je suis amoureuse là <3! et la technique de l'homme bourré est sympa aussi !
    bonne continuation
    Clairebelgato

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?