11 juin 2014

Mon Duo Improbable pour Mama Chan ou La Bataille du Water Marble épisode 3

    Aïle Lectrice,

    Après t'avoir montré ici ma première tentative pour le Duo Improbable de Mama Chan, je te montre aujourd'hui le nail art que je lui ai envoyé. J'avais vraiment envie d'un Water Marble, j'ai donc réengagé la guerre contre lui  en utilisant deux jolis vernis Biguine : Menthe Glacée et Blanc Nacré. Même si les photos ne sont pas aussi révélatrices que je l'espérais (cette manucure rendait beaucoup beaucoup mieux en vrai !), je te laisse juger :
 




Belle journée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouah, sympa! Les WM sont super difficiles, bravo pour cette réussite! Les couleurs sont super sympas en plus!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! hihi, une vrai pro du WM!!!
    on t'arrête plus!! ;)
    c'est trés sympa, j'aime beaucoup!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^ Je n'arrive encore pas à faire tous les motifs mais je m'améliore ^^
      Des bises !!

      Supprimer
  3. les couleurs sont bien associé tu as eu une bonne pioche :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, c'est vrai que j'ai plutôt eu de la chance ^^ Bises

      Supprimer

Un petit mot de toi ?