4 janv. 2014

Merci Venuss !

     Un deuxième billet aujourd'hui avec à nouveau un article spécial « Merci » ! En effet, j'ai reçu de ma blogo'cop (terme toujours emprunté à Onee, il faut que je lui demande un droit d'utilisation!) Venuss (tu connais forcément son blog... si ce n'est pas le cas vas vite y faire un tour ici ^^) un superbe lot !!! J'ai été plus que ravie quand j'ai ouvert son paquet d'autant qu'il y avait plein de petites choses qu'elle n'avait pas mis sur ses photos lors du concours, pour le coup j'avais vraiment des étoiles plein les yeux !!! Regarde :


Plein de décos pour les ongles, des tatoos, un masque pour le visage, plein de vernis, des éponges pour faire de chouettes dégradés (on en a jamais assez hein), des petites douceurs, des chaussettes Père Noël (et sur l'autre c'est la Mère Noël ^^), du gel pailleté, un joli rouleau de masking tape, une bougie qui sent super bon (je ne l'ai vue qu'à la fin et pendant toute la découverte des petits paquets je me disais "c'est dingue son colis sent trop bon !" ^^) et puis une jolie paire de boucles d'oreilles en forme d'étoile ! Ces dernières ne sont pas sur la photo car à ce moment là elles étaient  déjà sur mes oreilles ^^

Et un p'tit zoom sur les vernis !! J'ai un coup de coeur pour le Salomé qui a une très jolie couleur  turquoise ! Je suis très contente de l'aimant qui va avec le Kiko car je n'en avais pas de cette forme mais je me suis rendue compte (nouille que je suis !) que j'avais déjà ce vernis, si j'avais réagi plus tôt Venuss aurait pu l'envoyer à Lady Vang (l'autre gagnante!)... 

Si tu veux voir le nail art que j'ai réalisé avec le joli vernis turquoise je te donne rendez-vous demain ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Un petit mot de toi ?