31 déc. 2013

Nureyev & Margot ♥

     En ce dernier jour de 2013 je viens te présenter un vernis que tu as déjà vu sur pas mal de blogs ces derniers temps (mais qui est si joli que, j'espère, tu ne t'en lasses pas !) et son petit frère : Dancing with Nureyev et Encore Margot de la marque parfaite à mes yeux A England... Ils sont agrémentés de motifs (mal stampés...) de la jolie plaque 01 Fairytale Collection de la marque Mo You (je te montrerai bientôt ses petites soeurs ^^) et d'une étoile en water decal... Regarde : 








Malheureusement, mes photos ne leur rendent franchement pas hommage... mais quand même Dancing with Nureyev n'est-il pas beau ? Il détrônerait presque Tristam... Qu'en dis-tu ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est tout mimi!! j'adore!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore Margot est sur ma liste mais je me suis dit que je n'achèterai aucun vernis tant que je n'aurai pas vendu ma trentaine de vernis dont je ne veux plus :-D Je suis mal barrée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu de la chance, c'est le Père Noël qui m'a apporté les 4 vernis de la collection ^^ Je devrais bien faire comme toi et faire un tri dans mes vernis mais je n'ai pas le courage ^^

      Supprimer
  3. Ce vernis est super beau, on dirait que tu as l'univers ou la voie lactée sur tes ongles, enfin c'est très cosmique!! J'ai comme l'impression que ça veut rien dire ce que je dis^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emy ! Bon réveillon à toi :-) Bises

      Supprimer
  5. Coucou, J'aime beaucoup la base et la déco tout autant ! simple, discret et pourtant ça envoie !! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !! Bises

      Supprimer

Un petit mot de toi ?