30 juin 2013

Nailstorming : sous les sunlights des Tropiques !

     Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche chez les Nail Polish Addicts c'est ?
Source de l'image : le blog de Mademoiselle Emma

     Honnêtement, ce Nailstorming, je ne voulais pas le faire. Le sujet ne m'inspirait pas spécialement (peut-être parce que le soleil, avec ce temps à la noix, on ne sait même plus la tête qu'il a ?!)... La seule manucure qui me venait à l'esprit est celle qu'on a vu sur beaucoup de blogs avec un dégradé jaune orangé et des palmiers... Ce nail art je le trouvais magnifique mais je me disais aussi que je n'arriverais jamais à faire aussi bien... Et puis finalement, je me suis dit (tu remarques que je me dis beaucoup de choses ?  XD ) que c'était l'occasion de travailler la technique du dégradé (je te le dis tout de suite, je ne la maîtrise toujours pas...!). Mais comme décidément les sunlights ne m'inspiraient pas je leur ai proposé d'aller dormir avec un coucher de soleil bleu violet (ben si si, ça arrive un coucher de soleil bleu violet, hein) !
Tu peux constater que le top coat a fait baver mon majeur
et que j'ai réussi à percuter à peu près tous mes ongles avant que ce soit sec!

Avec : Lavande Esquisse 09 et Bleu Water 08 de Bourjois,
 Nail Art Pen 2 Way Konad Noir.


Non, je ne sais pas dégrader...!
Mais je vais réessayer encore et encore
 jusqu'à  ce que ça marche !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot de toi ?