28 mai 2013

Parce que...

Parce qu'écrire est un acte merveilleux et nécessaire...
Parce que donner son avis et recevoir celui des autres est libérateur...
Parce qu' à 25 ans ( houlàlà bientôt 26 ) je me suis enfin décidée à grandir (un peu) et à prendre soin de moi...
Parce qu'un jour, dans un joli pays, la vue des ongles de quelqu'un a fait « tilt » dans ma tête...
Parce qu'en rentrant de ce voyage, un adorable blog m'a fait découvrir le monde des NPA...
Parce qu'arriver à te faire sourire serait un honneur...
Parce qu'il y a des œuvres, des films, des vies dont il serait dommage de ne pas parler...
Parce que, surtout,  j'ai envie de partager avec toi mes premiers pas en nail art....
Parce que, surtout, il y a des livres qui méritent d'être lus par le monde entier...
Parce que, surtout, il y a des gens à qui l'on a pas dit ce qu'on voulait dire et des situations où l'on s'est tu...


Pour tout ça.... J'annonce mon blog ouvert et te dis BIENVENUE !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?